Watch Dogs 3 se déroulerait probablement à Londres selon Kotaku

par KilioZ
0 commentaires. 79 vues
Watch Dogs
news-single

Watch Dogs 3 n'est pas encore confirmé par Ubisoft, mais le jeu est encore une rumeurs depuis déjà plusieurs mois.  Un article publié vendredi dernier par Jason Schreier de Kotaku est venu apporter un peu d'information à ce sujet.

Dans l'article de Jason Schreier, il indique qu'en se basant sur deux sources anonymes, que le prochain Assasin's Creed se déroulera  du côté des Vikings. Répondant au nom de code "Kingdom",  le jeu serait prévu pour 2020.  Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, l'avait confirmé en août dernier : il n'y aura pas de nouvel Assassin's Creed en 2019. Dans le même temps, l'éditeur prévoit de sortir trois ou quatre jeux AAA entre avril 2019 et mars 2020.  Skull and Bones figure déjà au planning (courant 2019), et si l'on se fie aux informations de Kotaku, Watch Dogs 3 pourrait aussi être l'un d'entre eux. L'article de Jason Schreier mentionne la fin de Watch Dogs 2, qui laisse supposer, par le biais d'un enregistrement audio, que "Watch Dogs 3 se déroulerait à Londres""Et c'est le cas", indique le journaliste sans en dire plus. Pour cela, il faudra sans doute attendre l'E3 2019 et la conférence Ubisoft afin de découvrir les projets de l'éditeur pour les mois à venir.

Pour les anciennes personnes, les deux premiers Watch Dogs, respectivement parus en 2014 et 2016, se déroulaient à Chicago puis à San Francisco, aux États-Unis. 

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !