De nouvelles zones arrivent en Blackout lors de la prochaine saison

par KilioZ
0 commentaires. 97 vues
Call of Duty
news-single

Le directeur de la conception des studios de Treyarch a confirmé le 1er Février sur Twitter qu’il était prévu d’ajouter de nouveaux emplacements au mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 dès le début de la prochaine opération du jeu.

Dans une réponse à un fan qui demandait à quel moment prévoir davantage d’emplacements pour Blackout, Vahn a déclaré qu'ils "travaillaient dessus" et que "La saison 3 arrivait ...", faisant référence à la troisième opération du jeu.

La prochaine opération pour Call of Duty: Black Ops 4 devrait débuter le 19 février sur PS4 sur la base du compte à rebours actuel du jeu pour Absolute Zero. L'opération actuelle devrait se terminer le 18 février sur PS4.

L’emplacement de cette nouvelle opération à Blackout n’est pas encore clairement défini. Le premier ajout de Treyarch a eu lieu en décembre avec le navire Hijacked situé à l’ouest de la carte.

Quel endroit espérez-vous voir ajouté à Blackout?

 

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !