Carte Zombie TRANZIT sur le Site HANFORD !

par KilioZ
0 commentaires. 80 vues
Call of Duty
news-single

Green Run - La "Green Run" est une émission secrète de produits de fission radioactive émanant du gouvernement des États-Unis, les 2 et 3 décembre 1949, sur le site de production de plutonium de Hanford. L’une des tâches divulguées appelée Green Run Sidequest complète la Green Run Sidequest.

Site de Hanford

Le site de Hanford est un complexe de production nucléaire principalement déclassé sur le fleuve Columbia dans l'État américain de Washington, exploité par le gouvernement fédéral des États-Unis. Le site a été connu sous de nombreux noms, y compris Hanford Works, Hanford Engineer Works ou HEW, Réserve nucléaire de Hanford ou HNR et le projet Hanford. 
Fondé en 1943 dans le cadre du projet Manhattan dans la ville de Hanford, dans le centre-sud de Washington, le site abritait le réacteur B, le premier réacteur de production de plutonium à grande échelle au monde. Le plotonium fabriqué sur le site a été utilisé dans la première bombe nucléaire testée sur le site de Trinty et dans Fat Man, la bombe a explosé au-dessus de Nagasaki, au Japon. Le programme a été accéléré en 1942, le gouvernement des États-Unis s’inquiétant du fait que des scientifiques allemands développaient un programme d’armes nucléaires. À la fin des lunes d’oeuf de Pâques, trois roquettes sont lancées en trois points certian situés sur la terre, contenant des éléments contenant l’élément 115 afin d’infecter les personnes proches qui pourraient les transformer en zombies et augmenter l’armée de zombies de Richtofen (ou tout ce que vous voudriez faire). appeler). Le site de Hanford était l’un des sites touchés par l’un des missiles! (peut-être) Pourquoi y a-t-il un élément 115 sur le site de Hanford ... désolé, je ne pourrais pas le comprendre. s armée de zombies (ou ce que vous voudriez appeler). Le site de Hanford était l’un des sites touchés par l’un des missiles! (peut-être) Pourquoi y a-t-il un élément 115 sur le site de Hanford ... désolé, je ne pourrais pas le comprendre. s armée de zombies (ou ce que vous voudriez appeler). Le site de Hanford était l’un des sites touchés par l’un des missiles! (peut-être) Pourquoi y a-t-il un élément 115 sur le site de Hanford ... désolé, je ne pourrais pas le comprendre.

 

Le site de Hanford est constitué de centaines de kilomètres de terres agricoles. carte des remorques ressemblait à une zone de terres agricoles.

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !