Black Ops 4: Que serait le prochain spécialiste lors de la saison 4 !

par KilioZ
0 commentaires. 109 vues
Call of Duty
news-single

L’opération Grand Heist prenant fin le 29 avril, cependant, un utilisateur de Reddit (Xarson1270) nous présente une capture drécran avec un nouveau message détaillant «Smoke».

 
(image via / u/ Xarson1270)

Xarson1270 explique dans les commentaires de son post que ce texte mal assorti est apparu lorsqu’ils changeaient leur capteur acoustique dans créer une classe. La capture d'écran affiche le capteur acoustique avec le texte suivant: 

Smoke: Smoke grenade avec un grand diamètre. Les ennemis à l'intérieur sont visibles pour Specter.

Non seulement ce problème révèle de nouveaux équipements, mais il mentionne également le spécialiste Black Ops 3, Spectre! Bien qu'il soit étrange que ce texte apparaisse dans l'onglet Engrenage, l'équipement spécialisé n'apparaissant normalement pas ici, il pourrait quand même faire allusion à des mises à jour futures.

Call of Duty Black Ops 4 n'a actuellement pas de grenades à fumée en dehors de Blackout. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que dans Black Ops 3, les grenades à fumée ne faisaient même pas partie de l'arsenal de Specre.

Pour ceux qui avaient manqué le précédent Call of Duty de Treyarch, Spectre était essentiellement un ninja cybernétique pouvant utiliser Active Camo pour se faufiler autour de la carte ou de l'arme de l'Éventreur qui instillerait des ennemis d'un seul coup de loin.

Bien que nous ne sachions pas si Spectre ou Smoke Grenades se rendront à Black Ops 4, cette fuite révèle qu’il est très probable que ces deux joueurs rejoignent la bataille très bientôt.

 

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !