un indice de la PlayStation 5 dans un fond d'écran PS4

par KilioZ
0 commentaires. 153 vues
Divertissement
news-single

Des rumeurs sur l'année 2020 pour la sortie de la console ont fait surface après l'annonce de l'absence de Sony à l'E3 2019. Beaucoup de personnes pensent que la société prépare une grosse annonce à ces dates : la PS5.

Et il se pourrait bien que Sony ait déjà commencé à disperser quelques indices, notamment dans le thème de noël de la PlayStation 4.

C'est Mike Peterson qui l'a découvert et l'a posté sur son compte twitter. Il semblerait qu'un indice se cache dans le "S" de "PLAYSTATION", un "S" qui ressemble étrangement à un "5".

Ce "S" est d'autant plus bizarre que, comme il le fait remarquer, celui qui apparaît à fin de "HAPPY HOLIDAYS" est différent et ressemble bien à la lettre en question.

Cependant, nous n'avons aucune preuve réel ou Sony nous annonce la PS5. Nous attendons une information de leur part afin de pouvoir vous annoncer cela.

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !