Black Ops 4: Opération Grand Heist - 1.13

par KilioZ
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Call of Duty
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L’opération Grand Heist a débuté aujourd’hui sur PS4 et permet de lancer toute une saison de contenu et d’événements en février, mars et avril. Nous avons quelque chose de nouveau pour célébrer l'événement tous les jours cette semaine et ce n'est que le début. Consultez notre feuille de route des opérations détaillant les perspectives à l'horizon des prochains mois:

Hier, nous avons parlé tout ce que nous apportons à Black Ops 4 cette saison dans notre blog de présentation de l'Operation Grand Heist , que vous pouvez lire ici . Et au cas où vous n'auriez pas vu la nouvelle bande-annonce de Gameplay, attachez votre ceinture.

Regardez la bande-annonce d' Opération Grand Heist Gameplay

L'Operation Grand Heist propose de nouvelles façons de jouer dans tous les modes. En mode multijoueur , Outrider se joint à la fête en tant que notre tout dernier spécialiste, plus trois nouvelles armes à débloquer pour les joueurs, deux nouvelles cartes Black Ops Pass à revivre, le retour de Party Games avec One in the Chamber (Une balle chargée), une mise à jour massive du gameplay à chaque classe d'arme. Nous avons également mis à jour plusieurs mises à jour de Scorestreaks, Specialistes, Atouts et Equipment afin de vous offrir une nouvelle méta du multijoueur à savourer toute la saison ... et bien sûr, le jeu de la Ligue commence ce jeudi avec le lancement de la Ligue mondiale !

Les fans de zombies peuvent affronter le nouveau «Gauntlet Death-Con Five» sur «Classified» avec l'aide des nouveaux Ethereal Razor Perk et Signature Weapons, désormais pris en charge par le manège militaire Zombies. Les joueurs peuvent également désormais gagner un deuxième saut de niveau chaque jour pour avoir complété leurs appels quotidiens, et nous avons grandement amélioré l'expérience globale des Zombies grâce à une énorme série de corrections de stabilité et d'améliorations du gameplay. «Ancient Evil», notre nouvelle expérience de zombies pour les détenteurs du Black Ops Pass, arrive en mars au cours de cette opération. De nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu sont prévus pour les zombies tout au long de la saison.

Et dans Blackout , installez-vous dans deux nouveaux emplacements basés sur «Buried» et «Outlaw» dans la nouvelle destination de la ville fantôme du désert du sud-est, et montez dans les rangs du nouveau système Blackout avec 10 niveaux de prestige et 1 000 Echelons. Nous avons réaménagé Armor, créé des passes de réglage dans presque toutes les classes d’armes pour faire bouger la méta, retravaillé le système de pointage pour créer davantage de possibilités de mériter des mérites et ajouté de nouvelles améliorations de la qualité de vie, telles que la possibilité d’échanger instantanément une arme à feu sur ramassage. Et vendredi, mettez le frein à terre dans Hot Pursuit, notre tout nouveau mode de réapparition comprenant une nouvelle flotte de véhicules de police et de Muscle Cars.

Lisez ci-dessous les notes de mise à jour sur les nouveautés de la mise à jour d'aujourd'hui et souvenez-vous ... cette semaine n'est que le début de la saison complète à venir.

Voici ce qu'il y a de neuf dans Black Ops 4 avec notre dernière mise à jour:

  • Multijoueur

    • Nouveau spécialiste: Outrider (PS4)

    • 3 nouvelles armes à gagner sur le marché noir (PS4)

    • 2 nouvelles cartes multijoueurs pour les détenteurs du Black Ops Pass: Lockup et Casino (PS4)

    • Nouvelle liste de lecture: Une balle chargée (PS4)

    • Pack de cartes Moshpit ajouté à la catégorie Sélection (PS4)

    • Match à mort par équipe de course aux armements ajouté en tant que playlist en vedette (Xbox One / PC)

    • Hardcore Endurance Moshpit, Pro Series Moshpit et Mercenary Deathmatch Moshpit ajoutés à la catégorie Sélection

    • Mise à jour majeure du réglage du jeu (PS4 / Xbox One)

  • Blackout

    • Nouvelle destination: Ville Fantôme (PS4)

      • Deux nouveaux lieux inspirés par les cartes préférées des fans, «Buried» et «Outlaw» (PS4)

    • Système Prestige avec 10 niveaux Prestige et 1 000 Echelons (PS4)

    • Des dizaines de structures de support supplémentaires sur la carte (PS4)

    • Nouveau spécialiste: Outrider (PS4)

    • Personnage Cosmic Silverback pour les détenteurs du Black Ops Pass (PS4)

    • Gameplay et réglage d'armure (PS4 / Xbox One)

  • Zombies

    • Nouveau Gauntlet "Death-Con Five" sur "Classified" (PS4)

    • Nouveau Ethereal Razor Perk (PS4)

    • «Classé» disponible pour un achat autonome (PS4)

    • Saut supplémentaire de niveau pour terminer les appels quotidiens

    • Support des armes de signature

    • Améliorations de la stabilité et corrections de bugs

  • Marché noir

    • Nouveau flux de contrebande 100 niveaux (PS4)

    • Marché noir revampé avec le retour du Blackjack (PS4)

Les mises à jour suivantes sont en direct aujourd'hui sur PS4, et d'autres plateformes suivront:

Multijoueur

  • Nouveau spécialiste

    • Un outrider est jouable en multijoueur après avoir débloqué le niveau 1 du marché noir.

    • Numéro spécial Arme: Epervier

      • Tirez des flèches explosives avec une précision mortelle.

    • Numéro spécial équipement: Drone

      • Drone pilotable pouvant être garé à des positions stratégiques de surveillance. Identifie automatiquement les ennemis à sa vue.

  • Nouvelles armes

    • Trois nouvelles armes maintenant utilisables en mode multijoueur sur le marché noir:

      • Switchblade X9 pliant SMG

      • Rampage fusil automatique

      • Cha Ching! sac d'argent arme de mêlée

  • Nouvelles cartes multijoueurs

    • Les cartes de lockup et de casino sont maintenant disponibles pour les détenteurs du Black Ops Pass.

    • Disponible en rotation de carte standard (Simple et Hardcore) et dans la nouvelle liste de lecture Map Pack Moshpit.

  • Playlists en vedette

    • Une balle chargée a été ajouté à la liste à la une.

      • Les joueurs ont trois vies et un pistolet avec une balle.

      • Décollez un tir ou des ennemis de mêlée pour gagner une autre balle et 100 points.

      • Surveillez le drone et gagnez le plus de points possible.

    • Pack de cartes Moshpit ajouté à la catégorie Sélection.

      • Moshpit playlist avec Lockup et Casino.

    • Hardcore Endurance Moshpit, Pro Series Moshpit et Mercenary Deathmatch Moshpit ajoutés à la catégorie Sélection.

Blackout

  • Nouvelle destination: Ghost Town

    • Entrez dans une nouvelle destination à thème occidental dans le désert du sud-est, avec deux nouveaux lieux inspirés par les cartes préférées des fans: "Hors-la-loi" au-dessus du sol et "Enterrés" ci-dessous.

  • Système Prestige

    • Prestige jusqu'à 10 fois et conquérez 1 000 Echelons en vous dirigeant vers Prestige Master.

    • Déverrouillez des icônes Prestige uniques, des cartes d'appel, des pièces de victoire et des personnages d'échelons au fil des rangs.

  • Nouvelles structures

    • Des dizaines de nouvelles structures et de structures de soutien ont été ajoutées sur la carte, y compris des bâtiments supplémentaires et de tout nouveaux emplacements pour davantage d'options de pillage.

  • Nouveaux personnages

    • Un outrider est jouable dans Blackout après avoir débloqué le niveau 1 du marché noir.

    • Cosmic Silverback est maintenant disponible pour les détenteurs du Black Ops Pass.

Zombies

  • New Gauntlet: "Death-Con Five"

    • 30 tours de défis sur «Classé» avec des règles uniques pour chaque tour.

    • Les joueurs gagnent des médailles et des récompenses échelonnées pour avoir terminé les tours 10, 20 et 30, ainsi qu'une récompense esthétique pour avoir terminé le tour 30 sans échouer.

    • Les joueurs reçoivent une frappe en échouant une partie, la partie se terminant après trois frappes.

    • Tous les matchs sont chronométrés pour un soutien compétitif en vitesse.

  • Nouvel avantage: rasoir éthéré

    • Fournit un gain de santé et des dégâts considérablement plus importants aux attaques de mêlée

Général

  • Marché noir

    • Nouveau flux de contrebande 100 niveaux comprenant:

      • 3 nouvelles armes gagnables

      • Nouveau personnage Blackout

      • Nouvelle arme Mastercraft

      • Nouveaux camos réactifs

      • Nouvelles tenues épiques

      • Nouveau type d'objet cosmétique Jump Pack + plus

    • Marché noir récemment réorganisé avec le retour du Blackjack

Les mises à jour suivantes sont en ligne aujourd'hui sur les consoles, et PC doit suivre avec des mises à jour supplémentaires exclusives à la plateforme:

Multijoueur

Réglage des armes

  • Fusils d'assaut

    • Rempart 17

      • Augmentation de la portée maximale des dégâts, de 37,6 à 41,6 mètres.

    • KN-57

      • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 15,2 à 17,3 mètres.

    • VAPR-XKG

      • Augmentation du nombre de victimes de 5 coups allant de 34,7 à 50 mètres.

      • ADS améliorés, moins actifs que jamais.

    • Maddox RFB

      • Stabilité réduite du recul lors des 5 premiers coups de balle.

      • Echo Fire Operator Mod: Amélioration de la stabilité du recul.

      • Quickdraw: vitesse ADS-in réduite.

      • Quickdraw II: vitesse ADS-in réduite.

      • Stock: vitesse de déplacement réduite de l'ADS.

      • ELO : réduction de la stabilité du recul.

      • [Console uniquement] La plage de dégâts maximale réduite est comprise entre 23,6 et 20,8 mètres.

  • Mitraillettes

    • MX9

      • Augmentation du nombre de victimes de 5 coups allant de 5,5 mètres à 7,6 mètres.

      • Amélioration de la vitesse ADS-in.

    • GKS

      • Augmentation du nombre de victimes de 5 coups allant de 2,7 à 5,5 mètres.

    • Spitfire

      • La portée maximale des dégâts est réduite de 9,7 à 7,6 mètres.

      • Stock : vitesse de déplacement réduite de l'ADS.

      • Extended Mags : taille de magasin réduite.

      • Mags rapides : amélioration de la vitesse de rechargement réduite.

    • Cordite

      • Alimenté par la ceinture: réduction du temps de recharge en surchauffe.

      • Adhérence: réduction de la stabilité du recul.

    • Saug 9mm

      • Vitesse de sprint-out réduite (maintenant identique à celle de la plupart des autres SMG).

      • Vitesse de déplacement de base réduite (maintenant identique à celle des autres SMG).

      • Stock: vitesse de déplacement réduite de l'ADS.

      • Stock II: vitesse de déplacement réduite de l'ADS.

      • Adhérence: réduction de la stabilité du recul.

      • [Console uniquement] Dual Wield: Précision réduite du tir de la hanche.

      • [Console uniquement] Double usage: La portée maximale de dégâts est réduite de 11,1 à 8,3 mètres.

    • Daemon 3XB

      • Augmentation du nombre maximal de dégâts entre 6,9 ??et 9 mètres.

  • Fusils tactiques

    • Auger DMR

      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

      • Augmentation de la vitesse de tir.

      • Double Tap Operator Mod: Amélioration du temps de tir entre les tirs.

    • ABR 223

      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

      • Amélioration de la vitesse de sprint.

    • Espadon

      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

      • Quickdraw II: vitesse ADS-in améliorée.

  • Mitrailleuses légères

    • Titan

      • Réduction des dégâts maximaux de 46 à 38.

      • Réduction de la résistance au tressaillement au toucher

      • Stock: vitesse de déplacement réduite de l'ADS.

  • Fusils de sniper

    • Hors la loi

      • [Console uniquement] Augmentation de la vitesse de tir.

    • Koshka

      • ADS réduit.

      • [Console uniquement] Quickdraw 2 : amélioration de la vitesse de ADS-in.

  • Pistolets

    • RK 7 garnison

      • Augmentation de toutes les plages de dégâts.

  • Fusils de chasse

    • MOG 12

      • Mod de l'opérateur du souffle du dragon: maintenant 1 souffle rapide de dégâts de feu au lieu de temps de dégâts prolongés. Cela augmente son potentiel d'un coup unique à certaines distances proches et est particulièrement efficace lorsqu'il est associé à Choke Barrel.

      • Augmentation des dégâts maximum. Portée de 3,75 à 4,1 mètres.

      • Quickdraw : amélioration de la vitesse ADS-in.

      • [Console uniquement] Barrel Choke: Amélioration de la précision, des dégâts causés par les pellets et de la portée maximale.

    • SG12

      • Mod. Opérateur lumière stroboscopique: luminosité réduite pour effet de lumière visuelle.

Spécialistes

  • Prophète

    • Chercheur

      • Largement réduit le nombre de points de vie du Seeker afin qu'il puisse être détruit avec 1 balle.

      • Portée de détection réduite contre les ennemis à sang froid.

  • Ajax

    • 9-Bang

      • Opacité visuelle réduite du flash sur écran lorsqu'il est frappé par 9-Bang.

      • Les joueurs ne lèveront plus leur main lorsqu'ils auront flashé s'ils ont un masque tactique.

      • Les joueurs peuvent maintenant changer de position lorsqu'ils sont flashés.

  • Général

    • Les armes de spécialiste actif perdent désormais tout leur temps de recharge lors du changement de manche (par opposition à la perte partielle précédemment).

Équipement

  • Grenade à fragmentation

    • Augmentation des dégâts.

  • Grenade Commussion

    • Les joueurs peuvent maintenant s’assommer avec leur propre grenade de commotion.

    • Les joueurs ne lèveront plus leurs mains lorsqu'ils sont affectés par une grenade à commotion s'ils ont un masque tactique.

Équipement

  • Capteur acoustique

    • Réduction des portées auxquelles le capteur acoustique peut détecter les ennemis.

    • Réduction de la distance à laquelle les ennemis avec Dead Silence sont détectés.

Avantages

  • Masque tactique

    • Les joueurs équipés de Masque tactique récupèrent maintenant plus rapidement après avoir été touchés par la Tempête.

    • Les joueurs ne lèveront plus leur main lorsqu'ils sont flashés ou commotionnés avec le masque tactique équipé.

    • Ne fournit plus de résistance au feu ou aux radiations.

  • Gilet pare-balles

    • La résistance au feu et aux radiations est passée du masque tactique au gilet pare-balles.

    • Amélioration de la résistance de la veste anti-rayonnements aux rayonnements et aux brûlures.

  • Sang froid

    • Réduction de la distance à laquelle un chercheur ennemi peut détecter le joueur avec cet avantage.

Scorestreaks

  • Foudroiment

    • Réduction du délai entre les sites de ciblage et l'arrivée des jets.

  • Tourelle

    • Augmentation des dégâts.

    • Augmentation du temps que la sentinelle se souviendra d’une cible après avoir perdu sa ligne de vue.

    • Augmentation de la distance à laquelle la sentinelle détectera un ennemi dans un rayon de 360 ??degrés.

  • Drone Squad

    • Augmentation des dégâts.

  • Hélicoptère de surveillance

    • Augmentation du nombre de roquettes nécessaires pour détruire le nid de tireur d’élite de 1.

  • Mante

    • Augmentation du rayon des dégâts explosifs.

  • Hélico d'attaque

    • Augmentation du rayon des explosifs et des dégâts

    • Amélioration de la santé du véhicule pour équilibrer les dégâts infligés par un ennemi avec FMJ II.

  • Tourelle

    • Augmentation du rayon des explosifs et des dégâts

    • Amélioration de la santé du véhicule pour équilibrer les dégâts infligés par un ennemi avec FMJ II.

  • Équipe d'assault

    • Augmentation du rayon de conscience.

    • Augmentation du taux de régénération de la santé des membres de l'équipe d'attaque.

  • Général

    • Les compétences d'équipe de Scorestreak ne compteront plus dans la limite de frappe d'équipe dans les modes où le tir ami est activé.

Divers

  • Général

    • Les joueurs peuvent maintenant changer de posture lorsqu'ils sont flashés ou commotionnés.

    • Correction d'un problème qui permettait de redémarrer une rechambre sur certaines armes lors de l'utilisation d'un équipement.

    • Problème résolu: les effets d'écran à la première personne ne s'arrêtaient pas après la mort du joueur.

    • Correction d'un problème qui laissait les noms des joueurs s'afficher à travers le pique-glace lorsqu'ils étaient actifs.

    • Correction d'un problème où l'équipement piraté ne montrait parfois pas l'effet piraté.

    • Problème résolu: les emplacements de Create-a-Class déverrouillés via Prestiging comportaient des emplacements d'équipement non fonctionnels.

    • Correction d'un exploit permettant aux joueurs de lancer plusieurs chercheurs quand ils interagissaient avec un package de soins.

  • Personnalisation de l'arme

    • Problème résolu: les camos réactifs pouvaient se dérouler à une étape autre que l'étape de départ.

    • Problème résolu: le tag de clan et le compteur de mort pouvaient se réinitialiser lors du redémarrage du jeu.

    • Correction d'un problème d'affichage de camouflage réactif et de Mastercrafts sur des armes secondaires pendant le brouillon spécial.

  • Modes de jeu

    • Hold Up

      • Problème résolu: l'achat d'un maximum de munitions pour le lanceur Hellion Salvo ne remplissait pas les munitions du joueur.

  • Jeux personnalisés

    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de participer à une partie avec l'arme et l'équipement spécialisé d'un autre joueur si le brouillon spécial était désactivé.

Blackout

Mise à jour du système de mérite

  • Le score de mérite a augmenté de x10 par rapport au modèle précédent (par exemple, les tués accordent désormais 100 points de mérite au lieu de 10), avec une progression correspondant également à x10.

  • Les mérites sont maintenant accordés pour un plus large éventail de situations et de placements en match final, en particulier dans les matchs en solo et en duo.

  • Cela signifie que même si les joueurs ne se classeront pas nécessairement plus vite qu'auparavant, il existe désormais plus d'opportunités de gagner des mérites sans se classer dans le top 15 des solos ou dans le top 10 des duos.

Réglage de l'armure

  • Augmentation de l'atténuation des dégâts d'armure de niveau 1 à 25%.

  • Augmentation de l'atténuation des dégâts d'armure de niveau 2 à 35%.

  • Augmentation de 50% des dégâts en mêlée d'armure de niveau 3.

  • Nombre réduit de plaques de blindage pour réparer entièrement les armures de niveau 3 de 10 à 5.

Réglage des armes

  • Fusils d'assaut

    • Maddox RFB

      • Stagnation réduite au ralenti.

    • VAPR-XKG

      • Réduction du recul des 1er et 2e coups.

      • Stagnation réduite au ralenti.

    • SWAT RFT

      • Augmentation du balancement au ralenti.

      • Réduction des dégâts.

      • Augmentation du recul des 1er et 2e coups.

  • Mitraillettes

    • Spitfire

      • Réduction de la portée de 6 coups.

    • Saug 9mm

      • Vitesse de recentrage réduite.

      • Augmentation du temps de sprint-out.

      • Réduction de la vitesse de déplacement (maintenant identique à celle des autres SMG).

    • Daemon 3XB

      • Augmentation du balancement au ralenti.

      • Zone de destruction réduite en 2 rafales.

    • Cordite

      • Propagation de la hanche réduite.

    • GKS

      • Stagnation réduite au ralenti.

    • MX9

      • ADS réduit dans le temps.

  • Fusils tactiques

    • Auger DMR

      • Augmentation de la vitesse de recentrage.

      • Réduction du recul du 1er coup.

      • Légère augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

    • ABR 223

      • Augmentation du temps entre les rafales.

      • Vitesse de recentrage réduite.

      • Légère augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

    • Espadon

      • Réduction du recul des 2ème, 3ème et 4ème coups.

      • Légère augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS.

    • Essex

      • Augmentation de la cadence de tir.

      • Augmentation de la vitesse de recentrage.

  • Fusils de sniper

    • Koshka

      • Stagnation réduite au ralenti.

    • SDM

      • Augmentation de la vitesse de recentrage.

      • Rayon de recentrage réduit.

    • Hors la loi

      • Augmentation du balancement au ralenti.

      • ADS réduit les temps d'entrée et de sortie.

  • Mitrailleuses légères

    • Général

      • Tous les LMG infligent maintenant des dégâts accrus aux véhicules et à l’équipement.

    • Titan

      • Augmentation de la vitesse de recentrage.

      • Rayon de recentrage réduit.

      • Augmente le tressaillement quand il est frappé.

    • Enfers

      • Stagnation réduite au ralenti.

      • Propagation de la hanche réduite.

      • Augmentation de la vitesse de recentrage.

      • Rayon de recentrage réduit.

    • VKM 750

      • Rayon de recentrage réduit.

    • Zweihander

      • Propagation de la hanche réduite.

      • Rayon de recentrage réduit.

Équipement

  • Grenade à fragmentation

    • Augmentation des dégâts.

Gameplay

  • Les joueurs peuvent désormais échanger des armes et attacher toutes les pièces jointes d’armes compatibles au ramassage avec l’option «Échanger et attacher».

  • Ajout de la possibilité d'équiper immédiatement la santé / l'équipement lors du ramassage.

  • Ajout de la possibilité d'échanger des objets de santé et de l'équipement depuis le sol si l'inventaire du joueur est plein.

  • Les éléments en double n'apparaissent plus dans le menu Quick Equip. À la place, le nombre total d’éléments identiques est maintenant affiché. HUD mis à jour pour afficher le nombre total d'éléments équipés dans cet emplacement.

  • Ajout de représentations vides de plaques d'armure et de boîtes de peinture dans l'inventaire du joueur pour qu'elles fonctionnent de manière plus similaire aux munitions.

  • Les munitions apparaîtront en grisé dans Caches si le joueur a un maximum de munitions.

  • Éléments d'interface utilisateur supprimés / supprimés.

Divers

  • Problème résolu: la santé et l'équipement d'un joueur ne seraient pas mis à jour lors du fractionnement d'objets dans les emplacements d'inventaire.

  • Correction d'un problème en raison duquel l'équipement des pièces jointes pouvait rapidement être placé dans l'inventaire du lecteur.

  • Résolution du problème suivant: le compte à rebours des fonds perdus ne s'arrête pas lorsqu'un joueur est réactivé.

  • Correction d'un problème qui empêchait un joueur de pouvoir récupérer un élément d'une réserve qu'il avait sélectionnée.

  • L'onglet Blackout d'Armory indique désormais correctement lorsqu'un joueur dispose du nombre maximal de pots de peinture.

  • Problème résolu: la phase finale d'un camouflage réactif était affichée au sol sur l'arme, quelle que soit la phase sur laquelle elle se déroulait.

  • Problème résolu: les armes contenant des camouflages réactifs non enveloppés apparaissaient comme enveloppées au sol.

  • Problème résolu: Mastercrafts affichait toujours la première étape visuelle, quelle que soit l'étape en cours.

  • Problème résolu: le fait de récupérer une arme contenant un camouflage réactif non enveloppé dans une réserve de mort l'enveloppait à nouveau.

Général

  • Le montant des munitions de 9 mm a été augmenté à 50 au ramassage.

  • Le nombre de munitions de 45 calmes a été augmenté à 50 au ramassage.

Zombies

  • Saut supplémentaire

    • Saut supplémentaire de niveau ajouté en tant que nouvelle récompense pour la réalisation d'appels quotidiens.

    • Les joueurs peuvent désormais gagner jusqu'à deux skips par jour en zombies.

  • Support d'armes de signature

    • Les armes de signature sont maintenant disponibles pour la personnalisation dans le manège militaire des Zombies.

  • Stabilité

    • Global

      • Résolution de plusieurs problèmes de stabilité élevés pouvant survenir lorsque vous jouez avec des robots.

      • Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'avance rapide d'un clip en mode Cinéma.

      • Correction d'un crash qui pouvait se produire lorsqu'un joueur récupérait un Nuke alors qu'il avait une arme spéciale active.

      • Résolution de plusieurs problèmes de stabilité pouvant survenir lorsqu'un joueur regardait.

      • Correction d'une erreur d'interface utilisateur pouvant survenir lors de l'envoi d'une invitation à partir du menu social lors d'une correspondance.

    • Gantelets

      • Résolution d'un problème dans «Veni, Vidi, Zombie!» Qui provoquerait un accrochage en mode mémoire image au cours de la ronde 10.

      • Correction d'une erreur pouvant survenir lorsqu'un joueur visualisait un Gauntlet en mode Théâtre.

      • Correction d'une erreur qui pouvait survenir lorsqu'un joueur acceptait une invitation en dehors d'un match Gauntlet.

  • Divers

    • Global - Problèmes résolus dans lesquels:

      • Les joueurs n'étaient pas en mesure de voir les animations Elixir après avoir utilisé une arme spéciale de niveau 3.

      • La quantité d'XP serait manquante dans le menu de pause lorsqu'un joueur atteindrait le rang maximum.

      • Les Catalyst Zombies FX suivraient leur nouvel emplacement de spawn au moment de la reproduction.

      • Les points faibles du Blightfather ne montraient pas correctement leur état de destruction lorsqu'ils étaient touchés par une attaque de mêlée.

      • Le compteur de temps de recharge Dying Wish ne serait pas visible si le joueur avait à nouveau acquis le bonus avec Perk Up ou Sauce secrète.

      • Le MX9 et le VAPR-XKG joueraient toujours le SFX de tir normal après le chargement de l'arme.

      • Le réticule de l’arme par défaut s’affichera à la place de celui sélectionné par le joueur.

      • Les camos réactifs dans les mutations personnalisées apparaissent toujours dans leur état non enveloppé, même après la fin du défi.

      • Le fait d’attacher le Compact Scope au Daemon 3XB changerait le nombre de munitions du joueur.

      • Certaines victimes d'armes spéciales pourraient attribuer plus de points que prévu.

      • L’écran clignote et reste blanc pendant tout le match pour tous les joueurs après la collecte d’un Nuke dans Rush à écran partagé à 4 joueurs.

    • Gantelets (général)

      • Résolution d'un problème dans Gauntlets où le joueur serait incapable de recharger ou d'échanger des armes lors de tours limitant l'utilisation d'armes par balle.

      • Résolution d'un problème dans Gauntlets où le joueur pourrait perdre toutes ses armes et ses points s'il acquérait Mule Kick de l'élixir de Perk Up.

    • Gantelets: "Veni, Vidi, Zombie!"

      • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs réapparus par l'élixir Joignez-vous du parti de participer à la partie «… dans la salle» de revenir à la Boss Arena.

      • Résolution du problème pouvant entraîner la perte de fonctionnalité de l'arme du joueur qui utilise le Brazen Bull Firestorm lors de la transition du round 7.

      • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de garder leur équipement entre les tours 2 et 3.

      • Abordé un problème où très peu de tigres apparaissaient au cours de «Facile, Tigre», ce qui était incompatible avec des attaques ennemies spéciales similaires.

      • Résolution d'un problème qui empêchait le joueur d'utiliser Electric Burst lors de la huitième manche sans s'accroupir.

      • Abordé un problème rare où les joueurs apparaissaient les uns sur les autres au début du match.

      • Fermé un exploit permettant aux joueurs de compléter la partie «Perk-O-Late» sans les quatre avantages de base si le joueur utilisait Perk Up.

    • IX

      • Résolution d'un problème où les accessoires Stiletto & Bayonet ne comptaient pas dans la mort au couteau pour les défis de la bannière.

    • Sang des morts

      • Résolution du problème de performance: le framerate diminuait lorsque les joueurs effectuaient le trajet rapide reliant la maison du gardien aux douches.

    • Classifield

      • Résolution du problème suivant: le joueur peut voir sa main ou son arme lorsqu’il passe par le téléporteur.

      • Fermé un exploit où les joueurs pouvaient utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter sur la table dans la salle des paniques.

    • Mort de la nuit

      • Résolution du problème suivant: les sous-titres étaient affichés plusieurs fois au cours de la cinématique de fin.

      • Résolution de certains problèmes de transmission lors de la création de Prima Materia dans le laboratoire des serres.

      • Résolution d'un problème en mode Théâtre où un écran noir pourrait apparaître lorsque vous essayez de regarder d'autres joueurs alors qu'ils regardaient le cristal.

Les mises à jour suivantes sont en ligne aujourd'hui sur Xbox One et PC, et PC suivra avec des mises à jour supplémentaires exclusives à la plate-forme:

Multijoueur

  • Playlists en vedette

    • Match à mort avec l'équipe de course aux armements ajouté en tant que playlist en vedette.

      • Le score par EKIA est passé de 100 à 150.

    • Hardcore Endurance Moshpit, Pro Series Moshpit, Mercenary Deathmatch Moshpit et Chaos Domination ajoutés à la catégorie Featured.

-Treyarch

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KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

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