Operation Absolute Zero

par KilioZ
0 commentaires. 119 vues
Call of Duty
news-single

 

Dans notre précédent article parlant de la future mise à jour sur Black Ops 4, nous avons parlé principalement des Certificats, les défis quotidiens et des récompenses marché noir. Mais ce n'est pas tout dans cette mise à jour ! Il y a également d'autre nouveautés !
 Voir l'article ici 

Operation Absolute Zero: Multijoueur

Operation Absolute Zero présente notre premier nouveau Spécialiste post-lancement: Zero , un pirate informatique polyvalent et meurtrier disponible en multijoueur et en black-out. En mode multijoueur , Zero peut perturber et distraire ses ennemis en utilisant les puissants outils de piratage dont elle dispose, apportant ainsi de nouvelles mesures contreactives dans Black Ops 4. Les joueurs peuvent débloquer Zero en terminant le niveau 1 du marché noir récemment réaménagé et commencer immédiatement à tester ses merveilleux nouveaux jouets.

Trois nouvelles armes multijoueurs méritantes font leur début dans Operation Absolute Zero via des niveaux de contrebande sur le marché noir - le Daemon 3XB SMG, le fusil d'assaut SWAT RFT et l' arme de mêlée Secret Santa - ainsi que les nouveaux camos Weapon, réactifs Camos et Réticles le chemin. Les joueurs peuvent également mettre immédiatement la main sur ces nouvelles armes dans Blackjack's Gun Game , l'une de nos listes de lecture multijoueurs présentées à partir de la semaine prochaine sur PS4, et par le biais d'une suppression d'armes Blackout.

Surveillez les autres listes de lecture de MP en vedette tout au long de l’année, ainsi que notre nouvel événement de vacancescommençant le 13 décembre sur PS4 avec de nouveaux éléments saisonniers à débloquer. Lisez également ci-dessous les détails de l'évolution du nouveau marché noir avec cette mise à jour et les différentes manières dont nous avons amélioré la façon dont les joueurs déverrouilleront de nouveaux contenus passionnants pour le mode multijoueur et Blackout grâce au jeu dans les trois modes.

Opération Absolute Zero: Blackout

Prochaine étape: Blackout . Tout change la semaine prochaine avec Operation Absolute Zero .

Le 10 décembre, nous préparons le terrain avec plusieurs mises à jour très attendues de l'expérience de base Blackout pour toutes les plates-formes, y compris notre nouveau système de réparation Armor , les améliorations audio , l’ équilibrage des armes SDM et Spitfire , ainsi que les changements saisonniers sur l’ensemble de la carte.

Les joueurs remarqueront immédiatement les nouvelles mises à jour visuelles de la carte dès leur sortie de l'hélicoptère, qu'il s'agisse de changements saisonniers du feuillage ou d'un éclairage hivernal plus doux, ou encore de nouvelles traînées de fumée pour mieux indiquer où tout le monde se dirige. Des améliorations environnementales subtiles sont également en cours sur Nuketown Island, Hydro Dam et Factory - voyez si vous pouvez repérer les nouveautés lundi, et surveillez nos notes de mise à jour avec plus de détails sur ces mises à jour la semaine prochaine.

Ensuite, nous passons à la vitesse supérieure le 11 décembre lorsque Hijacked fait ses débuts sur PS4 en tant que notre nouvelle destination Blackout, située dans les eaux paisibles du quadrant nord-ouest de la carte. Inspiré par la carte multijoueur classique de Treyarch, notre yacht de luxe préféré devient le nouveau hot drop préféré de tous dans Blackout.

Une fois sur la terre ferme, montez à bord du nouveau véhicule blindé ARAV avec un ami et illuminez vos ennemis avec sa mitrailleuse montée sur tourelle. Les joueurs peuvent également jouer en tant que Zéro après l’avoir débloquée, ou en tant que l’un des quatre gladiateurs de IX tueurs de zombies après avoir découvert et achevé le nouvel ensemble de Blackout Zombies Character Missions .

Nous enrichissons également notre collection d'objets de personnalisation pouvant être utilisés dans Blackout dans le nouveau et amélioré Black Market, y compris de nouveaux personnages Blackout déverrouillables, de nouvelles tenues Epic Specialist, des peintures partagées et davantage d'objets de personnalisation à utiliser dans le monde de Blackout. . Les joueurs trouveront également de nouvelles armes tout au long de Blackout à partir du 11 décembre sur PS4. Essayez de vous rendre au Firing Range la semaine prochaine pour mettre la main sur le nouveau matériel avant tout le monde.

En plus du contenu gratuit qui débutera la semaine prochaine, Blackout en proposera bientôt d’autres avec l’ajout des jeux personnalisés, des armes camos, des mises à jour de l’interface Stash sur les consoles, des décorations de cartes de vacances, des boules de neige jetables, de nouveaux niveaux saisonniers d’événements spéciaux et des jeux promotions, améliorations du gameplay, et plus encore.

Opération Absolute Zero: Zombies

Pour nos joueurs de Zombies , l’équipe s’est farouchement investie dans l’optimisation de notre plus grande collection d’expériences de zombies du premier jour avec chaque nouvelle mise à jour. Nous avons amélioré le gameplay et la stabilité de manière continue depuis le lancement sur les quatre cartes. La semaine prochaine, nous sommes fiers de présenter trois nouvelles fonctionnalités gratuites pour les joueurs de Zombies sur toutes les plateformes: Daily Callings, le système Black Ops Authenticity Stamp et Daily Tier. Saute pour les zombies.

Daily Callings offre de nouveaux défis de jeu qui récompensent les joueurs de Zombies avec des bonus d'XP et du plasma Nebulium à la fin. Assurez-vous de vérifier chaque jour les nouveaux défis de la caserne des Zombies afin de maximiser vos gains, de monter plus rapidement votre niveau et de concocter encore plus d’élixirs et de talismans pour votre prochain record.

Vous voulez prouver vos prouesses au monde en tuant des zombies? Pour la première fois dans l'histoire des Zombies, le nouveau système Black Ops Authenticity Stamp permet aux joueurs de vérifier et de partager les résultats de leur jeu en ligne avec un code personnalisé généré à la fin de chaque match. Le site Web Black Ops Authenticity Stamp contient diverses statistiques, notamment:

  • Nombre de victimes, de morts, de downs, de réanimations, de tirs à la tête et de balles, ayant survécu
  • Sélection de la carte, type de jeu, nombre de joueurs et difficulté rencontrée
  • Armes spéciales, équipements et talismans utilisés
  • Perks et Elixirs équipés
  • Nombre d'élixirs consommés
  • Durée du match, score dépensé, score final et plus

Nous avons également entendu les demandes de la communauté concernant un moyen de gagner une progression de niveau au marché noir en jouant aux Zombies, et nous sommes heureux d'annoncer l'ajout du Daily Tier Skip for Zombies ! À partir de la semaine prochaine, il vous suffit de compléter chaque jour 15 rounds en une partie de Classic Zombies pour gagner votre bonus quotidien au niveau Marché noir.

Avec un nombre sans précédent d' expériences de zombies publiées à la fin de cette année, nous n'avons jamais été aussi déterminés à fournir un contenu nouveau et passionnant à notre communauté de zombies. Les lancements de la semaine prochaine de Daily Callings, de Black Ops Authenticity Stamp et de Daily Tier Skip in Zombies ne sont que le début, car nous lançons également notre événement Winter Calling d'une durée limitée à Zombies avec de nouvelles récompenses de personnalisation saisonnière à débloquer dès le 13 décembre PS4.

Nous continuerons à déployer davantage de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus de jeu en 2019, y compris  Factions , les nouveaux appels d’événements saisonniers , la phase 2 du système de tampons d’authenticité Black Ops offrant des statistiques plus approfondies et des améliorations de jeu supplémentaires, gratuites pour tous les joueurs. Plus de détails à venir!

Evolution du marché noir

Le marché noir a été récemment réorganisé pour le lancement de l' opération Absolute Zero afin de rationaliser le système, de simplifier la progression par paliers et de le rendre plus enrichissant, et d'ajouter de nouveaux types de contenu couramment demandés à la communauté. Les joueurs ont également demandé la possibilité de mélanger et d’assortir des peintures de guerre avec différentes tenues et d’avoir accès aux peintures de guerre sans avoir à posséder la tenue correspondante. À partir du 11 Décembre, nous apportons tout cela ... et puis certains.

Le nouveau flux de produits de contrebande débute avec 100 niveaux conçus pour fournir une collection d’objets plus diversifiée et plus intéressante, avec des thèmes construits autour de 25 niveaux et davantage d’occasions d’utiliser les éléments de personnalisation de manière novatrice. Voici à quoi s'attendre le premier jour:

  • 100 niveaux clairement définis: nous avons rationalisé l'expérience de progression en réduisant la vitrine initiale du niveau de 200 à 100. Chaque récompense des 100 premiers niveaux peut être prévisualisée dès le départ sur le marché noir, de sorte que vous puissiez toujours suivre vos progrès. votre prochain nouvel article préféré.
  • Nouvelles armes récupérables: Nous présentons notre premier lot de nouvelles armes récupérables dans le flux Operation Contraband à déployer dans vos camps multijoueurs, notamment le Daemon 3XB SMG, le fusil d’assaut SWAT RFT et l’arme secrète Santa Melee.
  • Nouveau déverrouillage de spécialiste: Opération Absolute Zero commence sur le marché noir avec notre nouveau spécialiste, Zero, débloquable au niveau 1 pour une utilisation en mode multijoueur et en panne d'électricité.
  • Nouvelles catégories d' objets et contenu plus varié: camos d'armes, camos réactifs, réticules, peintures partagées et nouvelles variantes d'armes cosmétiques de Mastercraft ont été ajoutées au marché noir à la demande générale! Chaque camouflage réactif déverrouillé sur le marché noir est spécialement conçu pour l'arme désignée, tandis que les nouveaux camouflages d'armes peuvent être équipés de plusieurs armes.
  • Nouveaux Mastercrafts: les joueurs peuvent désormais gagner de nouvelles variantes d’armes Mastercraft sur le marché noir, y compris le nouvel ABR 223 Mastercraft pour les fans de fusil tactique.
  • Nouveaux personnages Blackout: Nos héros Ultimis Zombies se rendent sur Blackout au marché noir! Gardez un œil sur Nikolai, la vieille école, que vous pouvez débloquer au rang 45.
  • Nouveaux tableaux de guerre partagés: pour donner aux joueurs plus de liberté pour personnaliser leur expérience Black Ops 4, les tableaux de guerre peuvent désormais être équipés de tenues couvrant différents thèmes sur le même spécialiste.
  • Les réserves commencent maintenant au niveau 101: les joueurs gagneront du contenu cosmétique de réserve après avoir débloqué le contenu des 100 premiers niveaux du marché noir, y compris de tout nouveaux éléments de personnalisation et un nouveau Mastercraft. Et si vous n'avez pas terminé la collection d'objets de réserve de l' Opération First Strike , ne vous inquiétez pas, ils sont toujours inclus dans les Réserves pour Operation Absolute Zero .
  • Changements de contenu: nous introduisons également de nouveaux gestes, des cartes téléphoniques et des éléments de personnalisation supplémentaires, ainsi que le nouveau contenu mentionné ci-dessus, mais nous n’ajoutons pas de nouveaux décalques pour tenues de spécialiste à la réserve de butin pour garantir que chaque objet gagné puisse être immédiatement acquis. équipé et apprécié dans le jeu. Comme pour le reste du jeu, nous continuerons d'affiner l'expérience du marché noir au fur et à mesure que l'opération se poursuivra.
  • Daily Tier Skip pour Zombies: Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, tous les joueurs de Zombies peuvent gagner un bonus Daily Tier Skip sur le marché noir en effectuant 15 tours dans une partie de Classic Zombies chaque jour.

 

La saison de compétition Black Ops 4

 

Enfin, alors que nous entamons la nouvelle saison de la Ligue mondiale Call of Duty ce week-end avec notre premier grand événement CWL à Las Vegas, nous nous attendons déjà au début de 2019 avec le lancement prochain du Hub de la Ligue mondiale à Black Ops 4.

Après avoir jeté les bases de notre jeu de fonctionnalités CWL avec CWL Custom Games , CODCaster et l’ Observateur d’ événements en direct sur PS4, nous sommes désormais déterminés à offrir un ensemble compétitif dès que possible.Alors que nombre de ces fonctionnalités devaient initialement être commercialisées en décembre, nous consacrons un peu plus de temps au développement pour leur donner la finition que les joueurs compétitifs attendent et méritent. Voici les plans de fonctionnalités à venir:

  • 7 décembre:
    • Live Event Viewer (lancement avec CWL Las Vegas sur PS4) (déjà passé)
  • Prévu pour début 2019:
    • Événements de jeu en ligue
    • Gantelets
    • Clans et équipes

 

Restez connecté pour plus d'Intel

Surveillez nos réseaux sociaux ci-dessous pour plus de détails sur ce qui va arriver à MP, Zombies et Blackout dès le début de la semaine prochaine, et accordez-vous à notre Treyarch Studio Livestream le 11 décembre pour obtenir toutes les informations juteuses directement des développeurs.

C'est un honneur de créer le monde de Black Ops 4 pour les millions de joueurs qui apprécient notre jeu. Nous sommes encore plus enthousiastes à l'idée de tout le contenu de ce mois et au-delà. Merci d'être venu sur ce tour avec nous.

Comme toujours, suivez-nous pour des informations privilégiées directement de Treyarch:

Twitter: http://twitter.com/Treyarch

Facebook: http://fb.com/Treyarch

Instagram: http://instagram.com/Treyarch

Reddit: http://reddit.com/u/Treyarch_official

Web: http://www.Treyarch.com
 

-Treyarch

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !