Nouvelles informations concernant le prochain CoD!

par Reydux_
0 commentaires. 96 vues
Call of Duty
news-single

Ces derniers temps, de plus en plus de nouvelles informations concernant le prochain Call of Duty fuitent. Certaines informations nous mènent déjà vers un prochain Modern Warfare, pour continuer la saga, donc Modern Warfare 4, mais pour l'instant, rien n'a été confirmé.

Récemment, GameStop a fait fuiter la possible date de sortie du prochain Call of Duty. Ils ont fait fuiter une liste contenant des informations pour cette année, et dedans on peut y trouver "Employee Tshirt COD Reveal Med" avec juste en dessous une date "06/04/2019", cette date est en version anglaise, donc les mois sont les premiers et viennent ensuite les jours, donc en format français ça donnerait 04/06/2019, le mardi 4 juin 2019.

Cette image aurait été capturée par un employé de GameStop à partir de son système interne, qui contient une liste des t-shirts qui devraient arriver à l'entrepôt d'ici le 4 juin.

Cette image-ci est de la base de données du système GameStop, on y découvre que les chemises des employés "COD Reveal" devraient être livrées le 28 mai.

 

author-avatar
Reydux_

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !