Google prépare une nouvelle console: YETI

par Reydux_
1 commentaires. 156 vues
Divertissement
news-single

Ces derniers temps, une nouvelle rumeur est apparue, le géant Google pourrait être en train de préparer une nouvelle console qui rivaliserais avec la PlayStation, Xbox ainsi que Nintendo. Apparemment, Google aurait prévue une conférence lors de la GDC (Game Developers Conference) qui se passera du 18 au 22 mars à San Francisco, cela pour tout simplement dévoiler la respective console qui aura pour nom de code YETI.

La console utiliserait apparemment la technologie de streaming Project Stream, qui avait été annoncé par Google, dont le but ultime est de permettre aux utilisateurs de jouer sur n'importe quel support via le navigateur Chrome. "Streamer un jeu aussi riche visuellement tout en proposant une interaction quasi instantanée avec la manette, c'est un sacré défi sur le plan technique", explique Google. "Cela impose un temps de latence qui se mesure en milliseconde et aucune dégradation graphique.". Project Stream permet de jouer a des jeux, tel que Assassin's Creed Odyssey via le navigateur Chrome sur PC, Mac, Linux et Chrome OS.

De son côté, Jason Schreier de Kotaku confirme avoir été invité au keynote de Google qui aura donc lieu le 19 mars à 10h heure locale (18 heures en France).

author-avatar
Reydux_

Commentaires (1)

author-avatar
par Lap #

Elle devrait plus faire un carton pour les geek plutôt que les gameurs.

Répondre
Vous devez être connecté pour publier un commentaire !