Les contenus additionnel 7 jours avant !

par KilioZ
0 commentaires. 76 vues
Call of Duty
news-single

Sur Black Ops 4, les joueurs sur PS4 auront les contenus additionnel  7 jours avant les autres plateformes. C'est un peut le même principe qu'il y a sur les jeux de Ubisoft (comme The Crew 2, Rainbow Six Siège) sauf que sur ces jeux c'est pour les personnes disposant du Season Pass.

Historiquement pour la série Call of Duty, et à quelques exceptions, quatre packs de cartes multijoueur et zombies sortaient sur la console partenaire puis 30 jours plus tard sur les autres plateformes. Avec Call of Duty : Black Ops IIII, Activision et Sony ont décidé de changer la formule comme l'indique Kevin Kelly, Editorial Manager chez Activision dans le blog de Playstation.

Ce dernier indique en effet que tout le contenu additionnel jouable après la sortie du jeu sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 pendant 7 jours.

Parmi ce contenu additionnel, on retrouve notamment la carte multijoueur Nuketown, plusieurs Spécialistes dont un disponible en décembre, des changements réguliers pour le mode Blackout (modification de la carte, nouveaux modes de jeu, etc...) ainsi que des évènements saisonniers. A noter que les événements saisonniers apparus depuis ces trois dernières années étaient disponibles pour toutes les plates-formes au même moment ; avec Black Ops IIII, ces évènements commenceront une semaine plutôt sur PlayStation 4.

En ce qui concerne le contenu du Black Ops Pass (12 cartes multijoueur et 4 cartes Zombies), aucune confirmation n'a été donnée sur l'exclusivité de 7 jours sur PlayStation 4. Le blog de PlayStation Europe indique que des exceptions pourront être appliquées.

 

 

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !