Black Ops 4: Événement "St Patrick Day"

par KilioZ
0 commentaires. 94 vues
Call of Duty
news-single

Ce mardi, la mise à jour 1.14 est disponible sur PS4 ! Lors de cette mise à jour, Treyarch ont ajouté un événement spécial "Saint Patrick Day" tous les joueurs qui se connecteront à Call of Duty: Black Ops 4 avant le 26 mars, à compter d’aujourd’hui sur PlayStation 4, recevront une carte d'agent animée gratuite à avec un nouveau mouvement à utiliser.

 

Il y a un charme ou deux juste pour avoir montré à Shamrock & Awe; vous recevez le mouvement "Précieux" et une carte d'agent animée immédiatement disponible pour tous les utilisateurs se connectant qui peut être utilisée avec Blackjack au marché noir. 

Histoire originale:

PlayStation a annoncé sur Twitter que tous les joueurs de Call of Duty: Black Ops 4 peuvent obtenir gratuitement un nouveau geste dans le jeu, simplement en se connectant au jeu avant le 26 mars.

Dans un nouveau tweet, PlayStation a révélé que le nouveau geste «Precieux» est disponible gratuitement pour tous les joueurs du jeu. Tous les joueurs ont jusqu'au 26 mars pour réclamer le cadeau avant son expiration.

La PlayStation a déclaré: «Sentez-vous un peu plus chanceux dans #BlackOps4 avec le nouveau mouvement festif« Précieux », attribué gratuitement au moment de la connexion jusqu'au 26 Mars.

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !