Black Ops 4: Le retour de Nuketown

par Reydux_
0 commentaires. 194 vues
Call of Duty
news-single

Treyarch a officiellement publié la map Nuketown dans Call of Duty: Black Ops 4 gratuitement sur Playstation 4. Les joueurs Xbox et PC devront attendre une semaine. La map est avec la mise à jour 1.05 pour les joueurs Playstation 4.

 

Treyarch, en Juin, pendant un live avant l'E3, avait annoncé que Nuketown serait de retour, ils ont dis que la map serait disponible en Novembre. Juste avant le lancement officiel de Black Ops 4, Treyarch a publié un petit teaser de la map, montrant que la map avait été re-imaginée dans le thème du URSS avec un thème enneigé.

Activision avait confirmé que tout le nouveau contenu de Call of Duty: Black Ops 4 serait disponible sur Playstation 4 premièrement. Les joueurs Xbox One et PC pourront jouer sur la map dès le 20 Novembre.

Personne ne sait si Activision prévoit de lancer de nouvelles maps gratuites pour Black Ops 4. Il reste encore 12 maps multijoueur à venir avec le Black Ops Pass. Des annonces pour celles-ci n'ont pas encore été faites, mais gardons espoir.

author-avatar
Reydux_

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !