Black Ops 4: Les prestiges disponible dès demain en Blackout !

par KilioZ
0 commentaires. 146 vues
Call of Duty
news-single

Treyarch a annoncé que les joueurs Blackout peuvent désormais passer au niveau supérieur à Echelon 80 en commençant par Operation Grand Heist dans Call of Duty: Black Ops 4.

La nouvelle mise à jour, qui débutera sur PlayStation 4 le 19 février, apporte le nouveau système Blackout Prestige. Ce nouveau système permet aux joueurs d’être au-delà de la limite actuelle de 80, et semblable à celui de MP, jusqu’à 10 fois le prestige nécessaire pour atteindre Blackout Prestige Master.

 

Les joueurs peuvent gagner des icônes du Prestige, des cartes d'appel et plus encore au fur et à mesure que leur niveau augmente avec le nouveau Blackout Prestige System.

Pour les guerriers Blackout purs et durs qui ont déjà atteint Echelon 80, préparez-vous pour notre tout nouveau système  Blackout Prestige ! Montez dans les Echelons et le Prestige jusqu'à 10 fois avant de devenir un  Maître du Blackout Prestige. Les joueurs qui ont un prestige dans Blackout déverrouilleront des icônes uniques du Prestige, des cartes d'agents, des pièces de victoire et bien plus encore.

SOURCE: Treyarch

author-avatar
KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !