Black Ops 4: Marché noir désormais disponible

par Reydux_
0 commentaires. 110 vues
Call of Duty
news-single

Beaucoup de joueurs l'attendent, pour différentes raisons, certains pour dépenser leurs CoD Points des précommandes et certains juste pour voir ce qu'il nous apporte.

Depuis hier, la première mise à jour de contenu est sortie sur Call of Duty: Black Ops IIII, cette même mise à jour nous apporte pleins de nouveautés, sans trop rentrer dans les détails:

  • De nouveaux personnages en mode Blackout
  • Signatures d'armes
  • Personnalisation de spécialiste / nouvelles tenues
  • Tags et emotes

Le black market, n'est plus seulement l'endroit où vous étiez gentiment invité à vous délester de quelques euros pour vous procurer des loots-boxes. Il comporte désormais un système de contrebande semblable au passe de combat de Fortnite.

 

Contrebande:

Ce dernier est complètement gratuit et permettra aux joueurs de remporter tout un tas de cosmétiques uniquement grâce à leur progression en jeu.

Tout le contenu contrebande est saisonnier et sera rythmé par des opérations qui dureront plusieurs mois. La première opération est baptisée First Strike et a démaré hier.

Toutes les récompenses de contrebande seront disponibles à la fois dans le mode multijoueur et sur Blackout.

 

Comme espéré, les joueurs PC et Xbox One devront attendre 7 jours avant de pouvoir en profiter, cependant c'est une bonne nouvelle, ce n'est pas 1 mois comme certains auraient pu le penser, mais bel et bien une semaine.

author-avatar
Reydux_

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !