Black Ops 4: Événement double EXP et maps DLC gratuites

par Reydux_
0 commentaires. 94 vues
Call of Duty
news-single

Treyarch ont annoncé à travers leur twitter un événement spécial pour ce weekend, qui incluraient du double XP en mode Multijoueur, Zombies ainsi que Blackout.

 

Cet évenement promotionnel comportera un double XP en mode Multijoueur, en mode zombies et en mode Blackout nous aurons le droit à un double de mérites et pour finir, nous aurons le double de la progression dans le Marché Noir.

L'évenement débutera le sur toutes les plateformes le vendredi 15 Mars à 19h (heure française) et se terminera le lundi 18 Mars à 19h (heure française).

 

En plus de tout cela, Treyarch donnera accès à toutes les maps du Black Ops Pass pour tout le monde pendant l'événement, donc même une personne qui ne le possède pas, pourra tester les nouvelles maps Madagascar, Elevation, Lockup, and Casino pour la première fois et totalement gratuitement.

Malheureusement, les maps ne seront plus disponibles après l'événement, mais cela laisse une possibilités aux personnes qui prévoient d'acheter le Black Ops Pass de tester les nouvelles maps.

author-avatar
Reydux_

Commentaires (0)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire !