Black Ops 4: Mise à jour 1.11 et journée de célébration du 115 !

par KilioZ
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Call of Duty
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Notre mise à jour 1.11 commence à se déployer aujourd'hui, à partir de 19h en France sur les consoles et arrivera sur PC plus tard cette semaine. Les trois modes prennent encore plus d'ampleur dans cette mise à jour avec les débuts de Gauntlets et de nouveaux Elixirs in Zombies sur PS4, une nouvelle semaine de playlists en vedette et l'ajout d' Elevation et de Madagascar à la rotation des cartes pour les propriétaires de Black Ops Pass dans MP, notre nouvelle Interface de pillage de console améliorée dans Blackout, et bien plus encore.

 

 

Nous célébrons également la journée du 115 avec notre communauté de Zombies avec Zombies 2XP, Zombies 2X Weapon XPet 2X Nebulium Plasma aujourd'hui jusqu'à 10h00 PT le 18 janvier sur toutes les plateformes! Les zombies ont beaucoup d'amour cette semaine avec notre nouveau Gauntlet "Insubmable" et de nouveaux élixirs (Perk Up, Refresh Mint, et Liquagration Conflagration), des mises à jour d'équilibre Elixir, des ajustements du PhD Slider et de nos ennuyeux Crimson Nosferatu, de nombreuses améliorations en matière de jeu et de stabilité. , et plus. La liste des mises à jour est longue, alors consultez les notes de mise à jour ci-dessous et lancez-vous dans notre mise à jour de la communauté du 11 janvier pour découvrir le compte à rebours des Gauntlets si vous n'êtes pas déjà rattrapé.

Surveillez dès aujourd'hui notre blog Treyarch de la journée de célébration du 115, y compris des détails sur les mises à jour de cette semaine, un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un avenir proche avec notre mise à jour à la version 1.12 et un aperçu des nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu de Black Ops 4. Zombies dans les mois à venir. Nous avons de grands projets pour les Zombies en 2019, et nous sommes ravis d'en partager davantage lorsque le directeur des Zombies, Jason Blundell, se présentera plus tard aujourd'hui sur Twitter ...

La nouvelle mise à jour de l' interface de pillage sur les consoles de Blackout constitue également une étape importante dans notre expérience de bataille royale. Cette approche de la grille à plusieurs lignes permet aux joueurs de piller leurs ennemis plus facilement et de reprendre le combat, et nous sommes impatients de connaître votre avis sur le nouveau système. Nous avons également réduit le nombre de grenades à commotions contenues dans une pile d'inventaire à 1 afin de réduire la fréquence des commotions sur le terrain. Alors, lancez-vous dans une partie, extrayez-vous et dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

Nous avons également un nouveau mode à durée limitée en direct dans Blackout plus tard cette semaine avec " Down But Not Out ", une nouvelle playlist trépidante dans laquelle le reste de votre équipe se redéploie chaque fois que le cercle s'effondre, à condition qu'au moins l'un d'entre vous survive. . Gardez un œil sur plus d’informations plus tard cette semaine!

Voici tout ce qu'il y a de nouveau dans Black Ops 4 cette semaine:

 

 

  • Multijoueur

    • Contrôle du chaos ajouté en tant que liste de lecture sélectionnée.

    • TDM 100, équipe tactique Moshpit, Mercenary Hardcore Moshpit et Mercenary Death Match Moshpit ajoutés à la catégorie MP Featured.

    • L’altitude et Madagascar ont ajouté à la rotation normale des cartes pour les détenteurs du Black Ops Pass.

    • Mises à jour de divers modes de jeu, Spécialistes, Avantages, Scorestreaks, Équipement et Défis.

    • Correction des exigences de Killathon Reactive Camo.

    • Divers améliorations du gameplay et de la stabilité.

  • Des morts-vivants

    • Célébration de 115: Zombies 2XP, Zombies 2X Weapon XP et 2X Nebulium Plasma en direct, entre 10h et 15h, du 15 au 18 janvier.

    • Gauntlet «insubmersible» dans Voyage of Despair (PS4).

    • Trois nouveaux élixirs épiques (PS4).

    • Mises à jour d'équilibre pour six Elixirs existants.

    • Ajustements à l’objectif du curseur de doctorat.

    • Réduction des dégâts de Nosferatu cramoisi et des taux de réapparition en Dead of the Night .

    • Divers améliorations du gameplay et de la stabilité.

  • Classifield

    • Interface Stash mise à jour selon la grille pour un pillage plus rapide sur les consoles.

    • Réduction du nombre de piles de grenade commotion cérébrale à 1.

 

 

Les mises à jour suivantes sont en ligne aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC:

Multijoueur

  • Playlists en vedette

    • Contrôle du chaos ajouté en tant que playlist sélectionnée.

      • Les équipes ont une durée de vie illimitée.

      • Le temps de capture a été augmenté à 2 minutes par zone.

      • Le temps limite a été augmenté à 3,5 minutes.

      • TDM 100, équipe tactique Moshpit, Mercenary Hardcore Moshpit et Mercenary Deathmatch Moshpit ajoutés à la catégorie En vedette.

Des morts-vivants

  • Célébration de 115:

    • Zombies 2XP, Zombies 2X Weapon XP et 2X Nebulium Plasma vivent à 10h du matin du 15 au 18 janvier.

 

 

Les mises à jour suivantes sont mises en ligne aujourd'hui pour la première fois sur PS4:

Des morts-vivants

  • Gantelets

    • « Insubmersible » Gauntlet vient dans Voyage of Despair .

    • 30 tours de défis avec des règles uniques pour chaque tour.

    • Les joueurs gagnent des médailles et des récompenses échelonnées pour avoir terminé les tours 10, 20 et 30, ainsi qu'une récompense supplémentaire pour avoir terminé le tour 30 sans échouer.

    • Les joueurs reçoivent une frappe en échouant une partie, la partie se terminant après trois frappes.

    • Tous les matchs sont chronométrés pour un soutien compétitif en vitesse.

  • Nouveaux élixirs

    • Perk Up (Epic): Gagnez 4 avantages aléatoires supplémentaires qui ne sont pas dans votre charge.

    • Actualiser la menthe (Epic): actualise les délais de récupération de l'équipement, des avantages et des armes spéciales de toute votre équipe.

    • Conflagration Liquidation (Epic): Créez un bonus de vente de feu de joie.

 

 

Les mises à jour suivantes sont actuellement en ligne sur les consoles, et PC suivra plus tard cette semaine avec des mises à jour supplémentaires spécifiques à PC:

Multijoueur

  • Cartes

    • Elevation et Madagascar ont ajouté une rotation de carte normale (Core et Hardcore) à tous les détenteurs du Black Ops Pass.

  • Modes de jeu

    • Hold Up

      • Ajouté fusil d’assaut SWAT RFT, Daemon 3XB SMG, Hache de combat et EMP Disruptor à Heist.

      • Résolution d'un problème qui empêchait le joueur d'obtenir la progression de niveau appropriée dans certains cas.

      • Si le dernier joueur vivant se déconnecte, tous les matchs amicaux abattus vont alors se vider, mettant fin au tour.

    • Point Stratégique

      • Ajout d'une condition de victoire en prolongation pour Hardpoint. En cas d'égalité à la fin du temps imparti, l'équipe qui marquera le point suivant remportera le match.

      • Ce paramètre a été activé pour CWL Hardpoint dans Custom Games.

    • Recherche et destruction

      • Résolution d'un problème qui permettait aux défenseurs de désamorcer et de gagner le match après l'explosion de la bombe.

    • Mêlée Générale

      • Assault Pack peut désormais être utilisé après avoir été piraté dans Free For All.

  • Spécialistes

    • Zéro

      • Le piratage d'un ennemi n'empêche plus l'utilisation d'arme ou d'équipement spécialisé.

      • Un pack d'assaut piraté ne sera plus détruit si le propriétaire d'origine quitte le match.

      • Une Barricade piratée ne sera plus détruite si le propriétaire d'origine quitte le match.

    • Ruin

      • Résolution d'un problème qui permettait à Gravin de Ruin de tuer des joueurs à travers les murs et les planchers.

    • Purificateur

      • Résolution d'un problème empêchant le Purificateur de Firebreak d'endommager les joueurs amis dans les modes de jeu où le tir ami est activé.

    • Crash

      • TAK-5 ne supprimera plus le statut piraté des joueurs.

  • Avantages

    • Scorestreak ennemi amélioré de sang-froid: délai de visée de 5 à 7 secondes.

    • Amélioration du rayon de vision circulaire de Team Link de 9%.

    • Mise à jour de la description du masque tactique pour inclure une résistance accrue contre le perturbateur EMP.

    • L'icône de détection de Tracker s'effacera désormais correctement si le joueur bascule dans une classe sans l'avantage du Tracker.

  • Scorestreaks

    • Le package de soins devrait maintenant correctement tuer un joueur lorsqu'il se pose sur lui.

    • Ajout d'une notification pour quand un joueur appelle dans un batteur.

    • Résolution d'un problème qui entraînait l'affichage d'un package de soin ou d'un effet de marqueur de fumée Mantis pour tous les joueurs.

    • Résolution d'un problème qui entraînait un retard du son du paquet de soins.

    • Résolution du problème suivant: la Dart ne pourrait plus être utilisée si elle n’était pas déployée la première fois.

    • Résolution d'un problème où les angles de vue du joueur changeraient lors du contrôle d'un véhicule.

    • Résolution du problème de l'effet de véhicule piraté restant sur l'écran du joueur mourant d'un véhicule piraté.

  • Équipement

    • Résolution du problème suivant: le capteur acoustique cesserait de fonctionner lors du changement de classe pendant la période de grâce au début d'un tour.

  • Défis

    • Table rase

      • Suit maintenant correctement les modes de jeu Hardcore.

    • Conquête

      • Suit maintenant correctement les modes de jeu Hardcore.

  • Personnalisation de l'arme

    • Killathon Camo Réactif

      • Le camouflage réactif Killathon est maintenant correctement déroulé s'il avait été déballé avant la modification des exigences dans une mise à jour récente.

      • Mise à jour du texte de l'exigence de décompression afin de référencer correctement les nouvelles exigences relatives à l'obtention de 50 attaques tuées, au lieu de 5 tentatives sans mourir.

    • Ajout de la prise en charge de la personnalisation du camouflage et du réticule dans les jeux personnalisés hors ligne.

  • Jeux personnalisés

    • Résolution d'un problème où CODCaster spectating désactivait les avantages et les charges du second équipement d'un joueur.

    • Résolution d'un problème où la seconde barre de charge d'équipement ne s'afficherait pas dans les jeux personnalisés.

    • Les bots jouant à zéro utiliseront maintenant le pic à glace dans les parties personnalisées avec des bots.

  • Stabilité - Correction des crashs pouvant survenir:

    • Lorsqu'un joueur possédant une Mine Mesh est déconnecté du match.

    • Lors du déploiement d'un marqueur d'équipe d'attaque.

    • Lors du piratage d'une barricade qui a expiré ou a été détruite.

  • Marché noir

    • Les propriétaires de réticule «Friendly Fire» ont maintenant accès aux versions verte et bleue du réticule pour correspondre à la version affichée sur le marché noir.

  • Divers

    • Ajout d'une notification dans le Death Cam pour les joueurs amis lorsqu'un Tac-Deploy est disponible.

    • Résolution du problème suivant: les noms de joueurs n'apparaissaient plus dans les modes de jeu multijoueurs après avoir joué à Heist ou à Blackout.

    • Résolution d'un problème en raison duquel les effets d'incendie demeuraient sur l'écran du joueur pendant toute la durée de la blessure.

    • Résolution d'un problème qui empêchait certaines lignes de voix off alternatives de jouer pour le lecteur.

Des morts-vivants

  • Gameplay

    • Elixir Mises à Jour

      • Rejoindre le groupe: Ranime maintenant les joueurs abattus en plus de redonner vie aux membres du groupe morts, mais ne restaure pas les avantages perdus.

      • Frappe à l'épée: les attaques de mêlée tuent instantanément les ennemis élémentaires et vermines pour la durée et infligent 5 fois plus de dégâts à tous les autres ennemis.

      • CTRL-Z: Augmentation de la durée des zombies transformés de 15 à 30 secondes.

      • Cache Back: Rareté réduite de Epic à Legendary pour augmenter les chances de créer plus fréquemment Cache Back.

      • Phantom Reload: a doublé le pourcentage précédent de chances d'obtenir des munitions gratuites.

      • Dette sanglante: durée réduite de 3 minutes à 1 minute. La dette sanglante se termine simplement lorsque les points sont réduits à zéro, au lieu de tuer le joueur.

    • Avantages

      • PhD Slider empêche désormais totalement les dégâts d’explosifs auto-infligés.

      • La réduction des dégâts infligés par le curseur de thèse aux attaques explosives ennemies est passée de 80% à 50%.

    • Mort de la nuit

      • Réduction des dégâts infligés par la morsure Crimson Nosferatu.

      • Réduction du nombre maximum de Nosferatu et de Crimson Nosferatu qui apparaissent pendant la progression du tour normal.

    • Mises sous tension

      • Les bonus sont désormais distribués plus uniformément pour apparaître tout au long de la manche, plutôt que vers le début de la manche.

  • Stabilité

    • Global - Correction des crashs pouvant survenir:

      • Après avoir attendu longtemps dans le hall après avoir quitté un match.

      • Dans certains cas, lors de l'utilisation de Deadshot Dealer.

      • Dans de rares cas lorsque vous rejoignez une partie personnalisée en cours.

      • Dans de rares cas, un joueur a assisté à un match de zombies.

      • Dans de rares cas, le type de munition alternatif d'une arme Pack-a-Punched affectait un ennemi.

    • Sang des morts

      • Correction d'un crash pouvant se produire lors de la fin de la cinématique.

      • Correction d'un crash rare pouvant survenir lors de l'utilisation du Hellfire à Eagle Plaza, à l'extérieur de la maison du gardien, à la 73e journée.

    • Voyage du désespoir

      • Correction d'un crash qui pouvait survenir après avoir terminé les portails des Catalyst dans la Quête principale.

  • Défis

    • Charmé

      • Maintenant, les joueurs doivent utiliser correctement 50 talismans.

  • Divers

    • Global

      • Le meilleur temps s’affiche correctement lors de la sélection de cartes sur l’écran du mode Zombies.

      • Résolution d'un problème où les joueurs étaient toujours endommagés par des zombies lors de l'écran de neutralisation de Nuke et peu de temps après.

      • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de dépasser le rang 1000 du Prestige Prestige grâce à un jeu naturel.

      • Résolution d'un problème où les effets de change pouvaient parfois disparaître, notamment sur les armes Wonder, les avantages, les armes "Pack-a-Punched" et les Silver Bullets.

      • Résolution d'un problème où un hôte avait disparu après 30 secondes alors qu'il attendait dans le hall avec 3 joueurs dans un match privé.

      • Résolution du problème suivant: l'effet du mode Dessin animé pouvait toujours persister pour le joueur si un deuxième joueur d'un écran partagé affichait le mode Dessin animé et si le premier joueur quittait le match et se lancait en solo par la suite.

      • Résolution d'un problème visuel où l'on pouvait voir le FX de Chakram Whirlwind de niveau 3 tourner autour du lecteur avec des effets de poussière à basse résolution.

      • Résolution d'un problème où le Maddox avec attachement Dual Zoom pouvait contenir beaucoup plus de munitions que d'habitude lorsque Pack-a-Punched.

      • Problème résolu: les onglets Rapport après action pouvaient se chevaucher.

      • Résolution du problème suivant: les joueurs avec un talisman au charme mineur ou virtuose majeur avaient encore une chance que la Mystery Box soit déplacée vers un autre emplacement lors de l'ouverture de la prochaine case.

      • Problèmes résolus: la balise Welling Clan était mal alignée sur le Welling et se coupait dans la main du joueur, et le compteur de tuer ne figurait pas du tout.

      • Résolution d'un problème sur Xbox One lorsqu'un profil d'invité essayant d'accéder au laboratoire pouvait rencontrer plusieurs problèmes, notamment une erreur d'interface utilisateur et une perte de fonctionnalité du curseur.

      • Fermé un exploit où les joueurs pouvaient participer à une partie en direct avec des règles personnalisées.

    • Mort de la nuit

      • Améliorations visuelles mises en œuvre pour le camouflage Pack-a-Punch sur plusieurs pièces jointes d'arme.

      • Résolution d'un problème lié à l'accumulation lente de micros à bile Nosferatu si elle n'était pas collectée par le joueur.

      • Résolution d'un bug qui faisait basculer l'arme du joueur sur le Welling pendant la durée d'une attaque de morsure Crimson Nosferatu.

      • Résolution d'un problème qui pouvait amener Nosferatu à apparaître sous la carte lorsqu'il était convoqué par le Crimson Nosferatu.

      • Résolution d'un problème qui permettait aux ennemis tués par l'arme magique de générer parfois des bonus en dehors de l'espace de jeu.

      • Résolution d'un problème qui entraînait une visibilité incohérente lors de la quête de l'arme à merveille en écran partagé.

      • Résolution d'un problème lié au timing qui pourrait amener le mauvais joueur à être sacrifié pendant la Quête principale.

      • Résolution du problème suivant: les armes Silver Bullet ont annulé la série de coups de tête du modificateur Deadshot Dealer Perk.

      • Résolution d'un problème de collision qui permettait à la caméra de cinéma de quitter l'espace de jeu des jardins.

      • Résolution d'un problème qui entraînait une mauvaise visualisation des arbres dans la zone des jardins.

      • Résolution d'un problème en raison duquel une invite sur l'horloge indiquant que Pack-a-Punch restait indéfiniment à la fin de la séquence.

      • Résolution d'un problème de progression rare lié à l'apparition d'ennemis dans un emplacement non jouable.

    • IX

      • A abordé une rupture de progression rare survenue lorsqu'un tour spécial a commencé lorsque les joueurs se téléportaient vers la Chaos Tower.

      • Aborde un cas rare où les joueurs pourraient devenir immunisés contre les pièges à feu.

    • Sang des morts

      • Résolution d'un problème où aucun brouillard n'apparaissait pendant les tournées de Hellhound.

      • Fermé une zone exploitable que les joueurs pouvaient atteindre dans les tunnels de la citadelle en utilisant le Sentier des Chagrins.

      • Fermé une zone exploitable sur le podium que les joueurs pouvaient atteindre en utilisant le Ragnarok DG-5.

    • Classifield

      • Résolution du problème suivant: l'effet de flou provoqué par le fait de tuer Nova 6 Crawlers persistait pour les joueurs spectateurs.

      • Résolution du problème suivant: un joueur utilisant Nulle part le monde mais se téléportait dans la salle de guerre au lieu des laboratoires lorsqu'un autre joueur était abattu dans l'ascenseur alors qu'il se trouvait à l'étage des laboratoires.

Classifield

  • Interface de pillage

    • L’interface de pillage sur les consoles est maintenant une disposition en grille avec plusieurs pages pour tous les types Stash.

    • Les éléments identiques seront désormais empilés dans une réserve au lieu d'être affichés individuellement.

    • L'armure restante est maintenant affichée sur les objets d'armure dans une réserve.

  • Gameplay

    • Réduction du nombre de piles de grenade commotion cérébrale à 1.

 

-Treyarch

Attention: Il se peut que certains mots n'ont aucun sens sur la traduction, S.V.P, pensez à nous le dire tout en commentaire. 
Merci,

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KilioZ

Je me prénomme Matéo, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Je développe depuis 2013. J'utilise des frameworks MVC tels que CodeIgniter ou encore Laravel. Je suis également Fondateur du site OmniGames

Je pratique de la Lutte depuis 2014.
La plateforme OmniGames est disponible depuis le 10 Octobre 2018 en BÊTA est le 28 Décembre 2018 en version définitive.
https://omnigames.fr/

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